Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
30 janvier 2008

Au secours ...

images_2Comment fait-on pour bosser en moyenne 50 heures par semaine, voir ses amis, faire un peu de sport, entretenir un minimun son home sweet home, aller chez le coiffeur, avancer dans sa recherche de peinture et de meubles puis aller les acheter, honorer deux repas familiaux, écrire quelques articles son un blog et tout ça dans la même semaine ? 

Cette nuit, je me suis réveillée et la première chose que j'ai pensé c'est :  "merde, le dossier X, je l'avais zappé". Puis en second : " est ce que j'achète ou pas cette commode pour ma chambre ? ". Alors qu'il y a encore quelques semaines, quand je me réveillais la nuit, la première pensée que j'avais, c'était : "hmmm, encore 3 heures de sommeil !"

Je pense que je sortirai un peu la tête de l'eau dans quelques semaines quand j'aurais fini le réaménagement de mon intérieur, ce qui me laissera du temps pour avoir de vrais week end tranquilles.

Mais en attendant, comment je fais ??????

Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Et tu sais quoi ? Des amis de ma cousine bossent au Loup Blanc, il faut qu'on y aille bruncher un dimanche !
M
Merci. <br /> En tout cas, nous, on se voit lundi soir pour la pièce et pas dans deux semaines ;-)
L
Mais il est GENIAL ce billet !! On mène des vies de dingue ou bien c'est moi ?<br /> Parce que franchement, dire aux gens: "dîner ensemble ? Oh oui, ça serait trop sympa ! Bon, je suis libre dans deux semaines"... Ca fait bizarre !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité