Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
2 février 2008

Se démaquiller Epiler les sourcils Gommer Laisser

images

  • Se démaquiller
  • Epiler les sourcils
  • Gommer
  • Laisser poser le masque
  • Re gommer ( le corps ce coup-ci)
  • Hydrater et raffermir
  • Epiler ( maillot, aisselles, jambes)
  • Shampoinger
  • Appliquer un après-shampoing
  • Laisser poser un masque ( encore mais sur la tête là)
  • Oter le vernis
  • Limer
  • Repousser les cuticules
  • Mettre une première couche de vernis protectrice
  • Attendre
  • Mettre une deuxième couche
  • Repèter tout ça pour les pieds...

Je sais pas s'il faut souffrir pour elle belle, mais moi dès fois, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée ...

Publicité
Commentaires
M
> Flannie, tout pareil que toi. On dit que c'est agréable de s'occuper de soi. Mais c'est surtout l'après qui est agréable. Quand tu te trouves plus jolie. Parce qu'entre un DVD et ça, je prends le DVD. Remarque, rien ne m'empêche de faire les deux à la fois !<br /> <br /> > Matinou : moi non plus, je fais pas tout ça. Et je suis encore une femme. Enfin, je crois ;-)
M
Et si on ne fait pas tout ça , est ce qu'on peut être encore une femme ? parce que moi ça fait longtemps que je ne le fais plus , enfin je fais encore des petites choses quand meme ....mais le vernis à ongles je ne connais plus ... j ai les ongles courts et puis si je mets du vernis je ne peux plus rien faire de mes mains lolll .... <br /> Je viens de decouvrir votre blog ... et vraiment j adore vous lire .... <br /> à bientôt <br /> Matinou
F
Comme je te comprends ! :-) Rien qu'à lire ces lignes, je me suis dit "ce serait bien que je fasse pareil mais ça va me prendre un temps... !" :-)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité