Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
15 février 2008

Mon premier tag

Fallait que ça arrive un jour, Camille m'a taguée.

Donc me voici, en train de devoir vous avouer mes petits manies.
C'est partie !

1 -Je fais des bouloches. Mais qu’est ce dont qu’une bouloche ? D’abord, avant de vous marrer, sachez qu’il faut beaucoup de dextérité pour une faire une bouloche. C’est un mouvement rapide de la main  (plus précisément du pouce et de l’index) qui sert à enlever les poils des couvertures ce qui vous fait une petite boule toute douce. J’ai commencé en même temps que sucer mon pouce. Sauf que le pouce, j’ai arrêté. Mais pas les bouloches. Je pense que ça me déstresse. Certains fument, moi je bouloche. Si jamais je viens dormir chez vous un jour, prévoyez plutôt une couette pour moi !

2 -Je DOIS aller au moins une fois par an en Espagne. Ne serait ce que quelques heures. Non, je prends pas un avion pour passer 2h à Barcelone. Je ne suis pas encore riche. J’ai juste la chance d’avoir des parents qui ont une maison au pays basque français donc de temps en temps, on prend la voiture rien que pour manger des tapas succulentes à San Sebastien, tout en obligeant les serveurs à me parler en espagnol alors que leur français est parfait. La prochaine fois : en avril puis 4 jours à Barcelone en juin. Si ;-)

3- Le matin, j’aime venir tôt au travail et pouvoir lire vos blogs tranquillement. Personne ne m’embête, ça me prend 15 mn et après au boulot !

4 -Je vérifie toujours que j’ai mes clés dans mon sac. Avant de partir du boulot, en sortant du cinéma… C’est bien simple, la dernière fois que je ne l’ai pas fait…ben, je les ai oubliées sur mon bureau. Je m’en suis juste rendue compte à 23h en sortant d’un concert. Merci à la bonne âme avec qui je passais la soirée et qui m’a hébergé !

5 -Le week-end, je suis très longue au démarrage. Je ne me lève pas forcément très tard ( vers 9h) mais j’aime traîner. Si je n’ai rien de prévu, il est fort possible qu’à 14h, je sois encore en pyjama, en train de regarder un DVD d’une série.

6 -Je peux être très monomaniaque sur la bouffe. Quand je prends goût à un type de « repas », je peux faire la même chose plusieurs fois dans la semaine. C’est souvent dans les périodes où je mange seule et où je rentre tard du boulot. En ce moment, c’est ou petit pain-vache qui rit ou 2 petits suisses- muesli chocolat. Regression totale et no prise de tête !

Je tagguerais bien à mon tour 6 personnes mais certains m'ont déjà précédée. Donc toute personne passant sur ce blog et souhaitant faire suivre le tag est le bienvenue !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Marilecl. <br /> Vous savez quoi les filles. J'ai bouloché ce week end et j'ai pensé à vous ;-)
M
1er com chez toi, donc.. <br /> C'est drôle car j'ai l'impression de m'être vue dans tes manies 4,5 et 6!!<br /> Je checke tjrs dans mon sac, si j'ai mes clefs!! Je trainasse le we en pyjama jusqu'a pas d'heure, si rien de prévu..et pour moi en ce moment, mes dîners sont muffins et beurre salé! ;-) Par contre, moi...suis tjrs en retard au boulot de..15mn... A bientôt !
L
C'est mimi ces bouloches !!!<br /> <br /> Pour les clés, j'ai super peur de les oublier/perdre et je stresse... La seule fois où je les ai oubliées à Londres, en coloc à 4 quand-même, et bien c'était le soir ou PERSONNE n'était là !
S
Les bouloches, trop fort !<br /> Et moi aussi, la monomanie en nourriture, c'est assez fréquent :-)<br /> <br /> Je t'embrasse !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité