Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
19 février 2008

Valerie Daminot et moi, part II

decoPour la part I, si tu es un peu en retard ami lecteur, c’est par ici.

Sinon passe directement au paragraphe suivant…

Je voulais vous raconter quand même où j’en étais de ce changement de déco. J’ai donc fini la deuxième étape : je me suis enfin décidé sur les meubles.

Après avoir arpenté tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un magasin de déco pendant deux week-end d’affilés ( samedi ET dimanche), j’ai fini comme d’hab chez notre ami suédois.

Parce qu’en fait, les désigners ont très très peu d’idée et donc que tu ailles dans une boutique où les prix sont raisonnables ou dans une boutique où les prix ne le sont pas, et ben,  c’est toujours la même chose que tu peux voir. Evidemment, tout se joue sur la qualité mais mes amis n’iront pas s’approcher de mon étagère pour voir si elle est en chêne véritable. En même temps, pas besoin de s’en approcher, ça se voit à 10 m, enfin à 3 m vu que c’est à peu près la largeur de la pièce.

Et puis, ils vont pas m’emmerder. Ils devraient être contents que je les invite dans mon home sweet home, non ?

Enfin, pendant quelques jours, il n’a pas été très « sweet », rapport au fait qu’on avait juste l’impression que j’avais aménagé depuis 3 jours alors que ça fait 3 ans. Oui parce que dans mon salon de 12m², entre les nouveaux meubles et les anciens meubles qui n’avaient pas encore disparu + les cartons des nouveaux qu’il faut avoir le courage de descendre jusqu’au poubelle ( je vous avais pas encore dit que j’étais une grosse feignasse ????), c’était un peu beaucoup.

En tout cas, après un sacré coup de main de ma sœur ( qui je pense à une pitié de moi et de mes horaires de travail) et un soubresaut de forme à 23h samedi soir, mon appartement ressemble de nouveau à quelque chose. Pour 5 jours encore…

Car la part III commence samedi à 9h. La peinture…

La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
S
yep avec plaisir !<br /> <br /> c'est trop con pour le "repoussage" de plan mais perso je dois dire que je n'aurai meme pas vraiment pensé à appeler l'agence avant de faire ça... o_O
M
Sophie, ça a été reporté. J'ai appelé mon agence pour les informer et ils m'ont dit que c'était à mon propriétaire de choisir ce que je mettais sur les murs ( papier ou peinture). J'étais folle !<br /> Puis je me suis dit que ce n'était que partie remise en attendant sa réponse ( qui a interet d'être positive)<br /> Mais le buvage de coup a été maintenu et c'était bien sympa. <br /> La prochaine fois, tu viens avec nous ?
S
Alors ça a été ce peinturage ?! (et ce buvage de coup ? )
L
Dis Marie, ça te dirait un pot samedi soir ou un brunch dimanche pour te changer les idées de la peinture ?
M
Londoncam : je pourrais te donner plein de conseils et te filer des catalogues si besoin<br /> <br /> Sofiso : c'est prévu !<br /> <br /> Fleur2palmier : m'en parle pas, j'ai aucun muscle dans les bras. Je suis pas sure lundi d'être capable de tenir un crayon ;-)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité