Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
10 avril 2008

Euskadi, le retour

MAULEON_AVRIL_2008_006En fait, je suis rentrée depuis lundi. Mais il me fallait bien trois jours pour me remettre aux habitudes parisiennes après avoir fait le vide et pris des grands bols d'air pur.

Je t'avais ramené quelques photos, histoire que tu sois jaloux. Ben, oui, pendant que je me baladais en pull à Saint Jean de luz tout en mangeant un gateau basque ( aux cerises noires bien sur, celui qui ose dire que celui à la crème est meilleur est prié de sortir de suite), toi tu ressortais ta doudoune et tes bottes de neige pour aller travailler !

Malheureusement, tous mes efforts ne sont pas récompensés et ça fait juste un truc moche. Donc tu devras imaginer la côte escarpée à Socoa, la neige à Iraty ( y a pas que du fromage), la vue sublime depuis ma chambre...

Faut que j'arrête d'écrire, parce que ça me donne un peu trop envie d'y retourner !

Ps : j'ai quand même réussi à mettre une photo prise sur le chemin de randonnée entre Hendaye et Saint Jean de Luz ( oui, je l'ai fait en entier, soit 15 km ;-))

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu sur le blog d'Armalite que tu m'accompagnerai peut être pour un prochain stage carnets de voyage au Maroc... alors je suis venue faire ma curieuse et j'ai bien rit ! Ton blog est plein d'humour et j'aime beaucoup le ton (im)pertinent avec lequel tu écris.<br /> J'espère que ce voyage au Maroc se fera.<br /> Bonne journée à toi.
S
en fait je fais simple et je pars en Bretagne chez ma Tata donc coolos et sûrement moyen du soleil mais bon... ça va faire du bien quand même. ;-p
L
Contente que tu en aies bien profité... Tu as du refaire le plein!<br /> Je crois qu'on se voit bientôt? ;-)
M
> Sixteene : mon sourire était parti avec moi en vacances mais je l'avais perdu en remontant dans le métro.
S
"rendu le sourire à mon retour"....hum...<br /> Il était pas parti avec toi en vacances ton si joli sourire ?<br /> <br /> Des bisous et sache que j'ai pensé à toi :-) (si,si)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité