Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
13 avril 2008

Contradiction ?

Je me rends de plus en plus compte à quel point je peux être contradictoire.

Quelques exemples :

  • J'aime vivre dans un appartement propre et rangée et pourtant…je suis bordélique;

  • J'aime me sentir jolie, pomponner et pourtant…je ne prends pas le temps de le faire;

  • Je veux économiser des sous et pourtant…je n’arrête pas de dépenser;

  • J'aime voyager avec mon sac à dos et mon lonely planet et pourtant …je rêve de dormir dans un palace à l’autre bout du monde;

  • Je veux perdre 15 kilos et pourtant…jamais je ne dis non à un fondant au chocolat;

  • Je critique certains collègues qui passent trop de temps en coup de fil perso ou pauses clopes et pourtant…je passe voir vos blogs beaucoup plus que nécessaires dans la journée;

  • J'aime quand je fais plein de choses le week-end et pourtant… je décolle rarement avant 15 h;

  • J'aime sortir et pourtant...il m'arrive de refuser juste pour le plaisir de rester alone chez moi;

  • J'adore pouponner et pourtant je ne me sens pas prête du tout à devenir maman;

  • Je rêve de voyager toute seule et pourtant...ça me file tellement la trouille que je n'ai jamais franchi le pas;

  • Je me dis tolérante et pourtant...je m'énerve dès que je parle politique avec quelqu'un qui ne vote pas comme moi;

  • J'aime les films autre que les comédies ou comédies romantiques et pourtant…si je vais seule au cinéma mes choix vont toujours vers ce genre de film; 

Cette liste est loin d’être exhaustive. ça m'effraie presque. Vous êtes comme ça vous aussi ?

Publicité
Commentaires
M
Yann : on est pas compliqué, on est subtiles...C'est pas pareil... Et avoue que même si je suis un petit peu compliqué, je te manque de l'autre côté de la Manche ;-)
Y
Comme promis voici mon commentaire: Et bien que je sois le seul homme à l'écrire ici, LES FILLES C'EST VACHEMENT COMPLIQUE, et comme des cons les 1er hommes ont perdu le mode d'emploi!!!
M
Sofiso : séance sur le divan pour moi hier soir...ça serait notre inconscient qui m'obligerait. Le fourbe! Enfin pour moi...pour vous, je sais pas.
S
Oh que OUIII je suis pareille ! <br /> je me demande si on n'est pas "obligé" (par qui ? pour quoi ? ça c'est trop me demander ! ) d'etre comme ça... <br /> <br /> en tout cas, c'est sûr que ça ne simplifie pas nos vies mais bon, comme le dit Cam, sans ça on serait moins charmantes. ;-p
M
ça me rassure. Je ne suis pas toute seule. <br /> Merci les filles. <br /> Pour le club des filles contradictoires, c'est ok si bien sûr, c'est nous qui occupons tous les postes les plus importants ;-)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité