Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
8 juillet 2008

Boulet, toujours et encore

imagesUne fois ne m'a pas suffit. J'ai récédivé. J'étais sûre d'avoir pris mes billets direction Saint Jean de Luz pour samedi matin.

Heureusement, mon ami Idtgv m'a renvoyé un mail ce matin pour que j'imprime mes billets. Et je pars vendredi. Pas samedi.

Et qu'on ne me dise pas que mon inconscient l'a fait exprès pour que je gagne un jour de vacances supplémentaire parce que :

1) J'avais prévu une soirée avec Londoncam vendredi soir qui s'annonçait bien sympa

2) Il faut que j'avance comme une tarée au boulot pour compenser ce jour de congés imprévu

3) Va falloir que je lance une machine en arrivant ce soir après mon rencard vu que sinon, je vais devoir partir en culotte là bas ( certes, cela plaira peut être à Bixente mais quand même...)

Publicité
Commentaires
L
Haaa, c'était hier !!! J'avais pas compris !<br /> Je t'envoie un mail tout de suite pour débriefer !
M
> T'es adorable. Mais attention, en Croatie, tu me trouveras peut être moins mignonne !<br /> Quant à la pièce, vu ma soirée d'hier soir, j'ai encore plein de choses à apprendre. Alors merci de bien TOUT noter ;-)<br /> <br /> > Sofiso : disons que vu la fatigue ambiante, cette journée ne sera pas de trop. Mais ils annoncent de la pluie ;-(
S
Mouais mouais, ça fait speeder mais pense qd meme que ça te fait gagner une belle journée là bas ! ;-p<br /> <br /> Pas mal non...
L
Mais tu es mon boulet préféré !<br /> Et puis Anne est ravie de venir vendredi soir. Je te ferai un compte-rendu complet des enseignements de la soirée.<br /> Bisous !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité