Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
18 août 2008

Dernière ligne droite

Lundi prochain, à la même heure, je serais arrivée dans un pays étranger, au soleil et bien accompagnée. J'espère même qu'on sera assises à une terrasse en train de prendre un verre après avoir crapahuté toute l'après midi en cherchant dans quel restaurant nous mangerons le soir.

Et Londoncam et moi, on le mérite. On peut pas dire qu'on ait eu beaucoup de vacances depuis le début d'année, sans compter les changements dans nos vies respectives.

ça approche à grand pas. Mais il reste quand même une semaine.

Et chez moi, elle ne sera pas des moindres avec l'arrivée imminente d'un couple d'amis espagnols demain. Evidemment, tu penses, je suis ravie. Mais je sais aussi que ça va être crevant. Je sens que ça va achever les quelques forces que j'avais encore en moi.

Finalement, la semaine prochaine à la même heure, Londoncam sera peut être en train de chercher le restaurant qui nous accueillera le soir pendant que je serais en train de dormir sur la table de la terrasse où on prendra un verre.

Pourvu que je ne ronfle pas!

Publicité
Commentaires
M
> Ashley : en rentrant mes yeux devraient avoir retrouver effectivement leur taile normal. Vont être trop beaux ;-)
A
Bon tout le monde se casse en vacances (oui Londoncam Sofiso et toi c'est tout le monde ou presque), je suis outrée. De toute façon moi demain je suis ternetfree, alors finalement...<br /> Amusez-vous bien, passez de bonnes vacances, soyez sages tout ça tout ça (ça va te permettre de récupérer des yeux pas petits)
M
> Fyfe : de toute façon, il faudra que je trouve un cyber pour rassurer ma mère. Donc y aura aussi moyen d'envoyer un mail aux copines. <br /> <br /> > Londoncam : top là pour la 3ème alternative. <br /> <br /> > Sofiso : du moment que tu ramènes de quoi faire des caipi, moi je veux bien voir toutes les photos possibles et imaginables.
S
Moi j'dis que j'ai super hâte qu'on se voit à nos retours respectifs pour se raconter tout ça avec photos ! <br /> <br /> Profitez les filles et soyez un peu sages qd meme. <br /> <br /> Bizzz
L
oooh que oui, nous les aurons bien méritées ces vacances !<br /> <br /> J'ai une 3ème alternative à te proposer: on fera la sieste en terrasse après avoir cherché DANS LE ROUTARD (ou autre guide de notre choix) le restaurant du soir ?
Marie à tout prix
Publicité
Publicité