Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
30 octobre 2008

Mesure d'urgence

Dès que je les ai vues, assise derrière mon écran, j'ai eu un coup de foudre.

Elles étaient telles que je les avais toujours rêvées : la forme, le cuir, la couleur.

Ah comme elles iraient bien avac ma jupe blanc cassé.

Je m'y voyais déjà...marchant fièrement dans la rue mes bottes aux pieds.

En plus, elles étaient en solde et il était précisé que le tour de mollet était de 36 cm pour que toutes les femmes puissent les porter...

J'ai mesuré le mien ce matin...il fait 43 cm.

Je serais donc ravie de recevoir des messages indiquant l'adresse d'un très bon chirurgien plastique effectuant des ablations de surplus de mollet...

C'est ça où je ne pourrais jamais les porter.

Publicité
Commentaires
L
pour avoir des mollets(molletogoms)bien galbés, musclés il faut faire du foot feminin
A
mdr!!!! du coup j vais aller chercher le metr de couture, mais jai jamais pu rentrer ds des bottes, si ladresse d 1 bon chirurgien suis prenneuse! ;o)<br /> <br /> verdict 40cm!
E
Aie, aie, aie ! J'ai mal rien qu'à l'idée de me faire une ablation des mollets ! J'aime les belles bottes mais enfin..... !<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il faut souffrir pour être belle, hein ?!
M
> Sofiso : sur duboots, y avait des modèles où moi j'arrivais à allier 43 cm et un bon 41 aussi. Sauf qu'ils étaient en rupture de stock...mais je n'ai regardé que pour deux modèles.
S
alors pas d'adresse non plus à te donner mais juste en passant, moi aussi j'ai trouvé des bottes qui déchirent sur duoboots mais le pb c'est que par correspondance, j'suis pas sûre de trouver de quoi faire entrer mes big mollets ET mon bon 41... <br /> <br /> Trop dég et trop j'te comprends !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité