Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
4 décembre 2008

Une page se tourne

Aujourd'hui à 6h30, une page s'est tournée pour moi. Ce qui me lisent et me connaissent savent de quoi je parle, et tant pis pour les autres. Juste savoir que c'est la fin d'un projet. Je ne réalise pas encore. Il me faudra peut être quelques jours pour ça.

En attendant, j'ai envie de savourer. Enfin là toute suite pas trop, les nuits blanches, c'est plus de mon âge. Mais dès que j'aurais passé quelques heures sous ma couette, savourer le temps que je vais avoir.Pour moi d'abord. Et pour les autres ensuite.

Savourer le temps de prendre soin de moi, de refaire du sport ( je suis dans un état physique qui fait peur), me reposer, passer du temps avec mon amoureux, apprendre à encore mieux le connaitre, lui faire de bons petits plats, passer du temps avec les copines...

Et pour bien entamer ce programme, je pars avec l'amoureux en week end à Guérande. Et comme, on est de grands chanceux, il devrait faire du soleil. Oui ;-)

Publicité
Commentaires
F
Profitez bien de votre ouikend en amoureux !<br /> bises
M
Heureusement que certains ont rempli leur devoir. Trop peu l'ont fait. <br /> Va encore y avoir du boulot pendant les prochaines semaines et après les fêtes, on va se reposer.
S
J'ai eu une grande pensée pour toi hier...Sache que Mr Big a rempli honorablement son devoir par correspondance (puisqu'il était en déplacement en province...au soleil :-))...Ca fait une moyenne avec moi qui n'ai pas fait les démarches comme il aurait fallu (mode "feignasse" on). Mea culpa !<br /> <br /> Je t'embrasse fort et profite de tout ce temps qui s'offre à toi, ma belle !!
Marie à tout prix
Publicité
Publicité