Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
22 décembre 2008

L'aveu

Je ne sais comment te le dire ami lecteur. Pourtant il faut bien que je l'avoue. Allez, je me lance.

Roulement de tambour...

Hier, c'était la première fois de ma vie que je voyais "le père noël est une ordure" en entier. Oui, je sais. J'avais bien vu des passages mais finalement quasiment toujours les mêmes.

Et là, ça a été de révélations (non mais ça viens de là " je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement elle est gentille"? ) en crises de fous rires en passant par " mais l'amoureux, arrête de dire les répliques avant qu'ils parlent".

J'ai même trouvé que c'était un des meilleurs rôles de Christian Clavier que je ne supporte plus depuis qu'il joue son rôle de Jacqouille dans chacun de ses films depuis 15 ans.

Je suis donc prête à le revoir autant de fois que j'ai du voir les bronzés (1 et 2, le 3  ne compte pas).

Dommage que ma liste au père Noël soit finie...

Publicité
Commentaires
V
"Je ne vous jette pas la pierre Pierre" est l'une de mes répliques préférées (avec la scène du téléphone, et le pervers qui terrorise Anémone!)<br /> Bon, je continue de découvrir par ici moi!
E
Bonne année Marie, et tous mes voeux de bonne santé pour 2009.<br /> <br /> A bientôt !
S
moi si tu la trouves en vidéo, je propose de venir la voir chez toi sur ton futur cadeau de nono de si t'es sage avec le père noel de l'amoureux... ;-D <br /> (enfin j'dis ça, j'dis rien hein !)
M
> Ashley : j'ai effectivement vu que le DVD du spectacle était en vente sur internet. Mais je préfererai le voir en vrai. <br /> Côté déco, effectivement, envie de changement et surtout pas grand chose à faire au travail. Faut bien s'occuper.
A
T'as refait la déco ou bien? <br /> La pièce je l'ai vue à la télé, je crois même qu'on a encore la cassette vidéo chez les parents dis donc
Marie à tout prix
Publicité
Publicité