Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
2 février 2009

Sortir incognito

A priori quand tu vis dans une ville comme Paris, tu te dis que tu peux vivre tranquille ta petite vie. Tu peux sortir et ne raconter que ce que tu veux à tes amis. Ne pas mentionner tel resto, ou tel concert.
Oui, mais ça, c'était avant ce blog...

Il y a quelques semaines par exemple, l'amoureux me dit : tiens, t'as vu, Londoncam va aussi au concert de Cocoon.

Moi, un peu suspicieuse : comment tu le sais ? ( genre, maintenant, ils communiquent sans me le dire ces deux là ? )

Lui : ben, c'est écrit sur son blog

Moi : ça m'étonnerait, je l'ai lu l'article et y avait rien écrit

Lui : t'as du mal lire.

Evidemment, j'ai été vérifié DE SUITE. Et j'avais mal lu. J'espère que Londoncam me pardonnera pour cette révélation. Parfois, je lis en diagonake, comme on me l'a bien appris pour réussir la note de synthèse que si tu ne sais pas lire en diagonale, tu ne peux pas réussir la note de synthèse et réussir ton concours de fonctionnaire pour avoir 9 semaines de vacances par an servir tes co-citoyens.

Bref, je m'éloigne.

Tout ça pour dire qu'au concert de Cocoon, on n'a pas pu y aller incognito. Mais c'était pas grave parce que comme ça l'amoureux, il a appris ce qu'était le bleu canard qui est très différent du bleu turquoise.
Personne ne comprend. C'est pas grave.

Et là, rebelotte. On se dit que ce soir, on va aller à un autre concert incognito. Et ben non, c'est toujours pas possible. Où que tu ailles, se cache une bloggeuse. Et en plus, celle là, elle sera bronzée et reposée. Oui, elle te fait croire que ses voyages sont trop dures, mais moi je sais qu'elle n'a fait que se reposer sur de magnifiques plages thailandaises avec son coboye.

En même temps, cette bloggeuse m'avait envoyée un message il y a quelques jours en me disant qu'elle espérait me voir très prochainement.
Ashley, ce soir, avec en fond les cowboys fringants, ton souhait sera exausé.

Publicité
Commentaires
M
> Londoncam : j'aime bien bouger aussi mais souvent mon dos me fait souffrir. Vieille comme je suis...;-(<br /> <br /> > Ashley et Londoncam : merci de confirmer qu'il faut me garder dans le netvibes. Mais ne vous battez pas pour moi. <br /> Je suis reserved à Ashley mais il y a des choses qu'on a pas raconté sur la Croatie non plus. <br /> Vous avez chacune vos qualités...;-))
L
Je confirme les dires d'Ashley :-)
A
Isabella tu la connais pas perso, mais Londoncam et (surtout) moi oui, donc tu peux la garder
L
Il est mignon cet amoureux ^^. Et ton manteau il est vraiment beau et te va super bien !<br /> <br /> Perso, j'aime bien être dans la fosse en fait, car j'aime bien bouger sur la musique (et pour les Cowboys, j'aurais eu la bougeotte !)
M
Ashley : comme je te l'ai déjà dit hier, pour une fois, j'étais hyper contente d'être dans la fosse. J'ai tellement dansé que je n'ai pas senti mon dos ( mes pieds par contre si un peu)<br /> <br /> Camille : la leçon a bien été retenue par l'amoureux, il l'a même reexpliquée à une amie dimanche ( encore une qui trouvait que mon manteau était trop beau...;-))<br /> <br /> Isabella : soit la bienvenue sur ce blog alors. Contente qu'il te plaise.
Marie à tout prix
Publicité
Publicité