Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
26 février 2009

Les yeux d'une mère

Hier soir, discussion au téléphone avec ma mère :

Elle : "au fait, il était bien le film que tu as été voir avec ta soeur? "

Moi : "oui, sympa. Un vrai film de filles avec une sacrée palette d'acteurs : Ben Afflek, Drew Barrymore, Jennifer Aniston, et Scarlett Johansson qui nous a filé de sacrées complexes."

Elle : "Jennifer Aniston, je ne l'ai jamais trouvé super."

Moi : "ben, si je ne pouvais que juste me rapprocher d'elle physiquement, ça me suffirait amplement."

Elle : "ah, non, t'es beaucoup plus belle qu'elle. Et je dis ça de façon objective, pas parce que tu es ma fille..."

Je l'adore.

Publicité
Commentaires
M
> Ashley, tu m'épouses moi parce que : <br /> - je te suis déjà reserved<br /> - tu ne connais pas l'adresse mail ou le téléphone de Jen ( donc difficile de lui demander.)<br /> <br /> Et si toi non plus, tu n'es pas non plus ma mère, mais qui s'est bordel ? <br /> <br /> > Londoncam : je n'ose imaginer ce que je serais alors avec de la chirurgie esthétique, un coiffeur perso, un maquilleur perso, mon coach sportif, mon diététicien et ma styliste...Ma beauté en serait indécente ;-)))
L
Que de déclarations d'amûûûr sur la blogo... Mais elle a raison ta Maman (Et Fyfe et Ashley aussi).<br /> <br /> Déjà parce que Jen elle peut dire merci à la chirurgie esthétique, à son coiffeur, à son maquilleur, à son coach sportif, à son diététicien et à sa styliste (où est le naturel dans tout ça ?), alors que toi tu es belle naturellement. La classe non ?
A
Entre Jennifer Aniston et toi, j'épouse toi, sans hésitation. Et je suis pas dopée aux hormones de mère moi<br /> <br /> Et je ne suis ni ta mère, ni le père du bébé de Rachida Dati. Merci
M
> Fyfe : ça compte pas. Tu es devenu maman toi aussi et en plus, tu es en plein sentimentalisme. C'est toi même qui le dit ;-)<br /> Ps : je crois que la blogosphère ne va pas se remettre de cette révélation. Mais au fait, qui donc est ma vraie mère ? ;-)
F
Ben moi je suis de l'avis de ta môman alors que je ne suis pas ta môman (et ça, c'est une vraie révélation pour la blogosphère, que je ne sois pas ta mère !)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité