Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
2 mars 2009

Changement

J’ai eu la chance de commencer ma vie professionnelle sur un projet d’envergure national. De ce dont vous avez entendu certainement parlé à la télé sans vous douter que derrière, y avait moi. Bon, ok, j’étais loin d’être toute seule. On était à peu près 250 sur ce projet. Mais de juriste, qu’une seule.

Et puis fin du projet un matin après avoir travaillé 30 heures d’affilé. Sensation bizarre. Sensation de vide et depuis je m’ennuie. Dingue. Une fonctionnaire qui rale parce qu'elle n'a pas de travail. Ben oui, ça existe. C'est très long les journées quand tu n'as quasiment plus rien à faire alors qu'avant, tu esperais juste que le téléphone ne sonne pas pendant, allez, soyons, fou, 30 minutes.

Bref, j’attends la suite. Pas tellement de façon passive puisque je ne suis pas de celle qui pense que ça va vous tomber tout cru dans la bouche. Et ben, finalement, si, parfois, ça tombe tout cru dans la bouche. Votre réputation, le bouche à oreille se sont baladés dans les couloirs, ont circulé dans les étages et on vient vous chercher pour un nouveau poste avec des challenges encore plus importants.

Quand on souffre du syndrome de l’imposteur comme moi, ben, j’avoue, ça fait du bien. Ma côté de confiance en moi remonte d’un cran.

Alors, ça va être difficile. Ça va être sensible voir très sensible mais comme pour mon projet actuel, je pourrais dire : « c’est moi qui ait contribué à le faire ».

En ce moment, je range, je vide, je jette car dans 4 semaines, je change de travail ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien vous raconter mais : <br /> - pour l'instant, c'est une création de poste donc moi même je ne sais pas trop ce que je vais faire précisement<br /> <br /> - une fois que je saurais précisement, c'est à vos risques et périls de m'écouter parler de décrets pendant une heure ;-)))
M
AH bon ?!! mais où vas tuuu ?!! <br /> <br /> Tu me raconteras dis ?!! :)<br /> <br /> Bisouilles
S
yep, j'ai hâte de savoir moi aussi... <br /> <br /> Bonne new en tout cas !
F
Youhou ! Félicitations !<br /> Va falloir que tu nous raconte tout ça !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité