Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
4 mars 2009

Oh punaise !

Je viens de vivre une expérience douloureuse, et de mon fait en plus.

Certains avaient déjà essayé par le passé et j'en avais été choquée, trés choquée même. Alors pourquoi moi aussi je le fais ? Qu'est ce qui se passe dans ma tête ? Où est le problème ? Mais pourquoi ? Pourquoi tout à l'heure, au téléphone, je me suis présentée en disant : Bonjour, c'est Madame à tout prix ?

Moi je dis, c'est le début de la fin. Je me prends aussi pour une adulte, peut être même avec des responsabilités à même pas encore 28 ans, c'est un comble quand même ?

Publicité
Commentaires
M
Moi je pense surtout qu'être adulte, c'est :<br /> <br /> - assumer ses choix, ce qu'on pense sans se cacher derrière un pseudo...<br /> - avoir la liberté de faire ce qu'on veut. Je ne suis pas assez vaniteuse pour penser que mon blog peut plaire à tout le monde. Mais dans ce cas là, pourquoi venir me lire ?
S
je pense que le meilleur moyen pour ne plus lire ces notes serait de ne PLUS VENIR SUR LE BLOG en fait... <br /> <br /> elle est pas con mon idée de post-ado encore plus vieille de l'auteure de ces lignes hein ?!
L
Oh ! Marie ! Un troll, un vrai ! Ca c'est la rançon de la gloire ;-)
I
Être enfin adulte vous ferait le plus grand bien, non ? A 28 ans il serait grand temps !<br /> ça nous permettrait peut être de ne plus avoir à lire ces notes post-adolescentes et sans intérêt dont vous avez le secret... celle ci par exemple !
L
Oooh, ben alors ?? Je me suis mise dans la situation et en fait ça m'a fait bizarre de dire Madame Londoncam, car ce nom là, c'est ma mère ! Bon après, le nombre de fois où on m'a appelé comme ça au téléphone, finalement...
Marie à tout prix
Publicité
Publicité