Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
15 juin 2009

Loupé !

Ce matin, alors que j'étais tranquillement aux toilettes à mon travail, le pantalon en bas des jambes, mes yeux se sont attardés sur mes jambes. Pas parce qu'elles étaient belles ou magnifiquement épilées ( oui, les princesses font aussi pipi et ont des poils). Mais parce que j'avais une tâche sur le mollet gauche.

Je me suis donc demandée comment cette tâche jaune orange digne d'un bleu en fin de vie avait attérie là. Je me suis repassée en boucle ces trois derniers jours et rien qui me rappeler de quoi créer un bleu. Surtout un bleu avec une forme très bizarre, genre bulle de BD.

Quand je me suis soudain rappeler que j'avais voulu tester hier et pour la première fois de ma vie l'autobrozant. Oups, j'avais du faire un léger raté. Puis j'ai regardé l'autre jambe. Horreur et damnation...

Pourtant, j'avais suivi à la LETTRE les consignes de mon dernier cosmo à savoir que je m'étais bien gommée et épilée les gambettes la veille et que j'avais choisi un spray car il y a moins de risque de démarcation (qu'est ce que ça aurait été alors) et clair pour ne pas créer trop de contrastes avec mes jambes de scandinaves (pour la couleur, parce que le reste...)

Avant je ne pouvais pas me mettre en jupe parce que j'avais les jambes trop blanches, maintenant c'est parce que je suis tachettée d'orange.

La vie est une chienne !

EDIT : j'ai testé la méthode de Londoncam à savoir gommer avec un gant en crain les démarcations. ça marche impec. Aujourd'hui j'ai donc pu mettre mon pantalon knicker et afficher mes gambettes. Moda en taillissime mais moda quand même ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ben je n'avais rien vu moi (pas de taches !)!!!
S
Vous allez hurler les filles mais moi, pour hâler un peu ma peau à la fin de l'hiver, je fais quelques séances d'UV et c'est très pratique... <br /> (et en plus, ya pas cette odeur bizarre qui persiste qd on met de l'autobronzant je trouve)
M
> Ashley : le haut du dos. J'écris trop vite. <br /> Et heureusement qu'il faisait sombre samedi soir ;-)
A
Le dos du dos c'est le ventre?<br /> Et j'ai rien vu samedi soir àpart ton épilationne parfaite
M
Londoncam : ben samedi soir, je devais déjà avoir ces jolies taches et je ne m'en suis pas aperçue. Avec le recul, j'espère d'ailleurs que PERSONNE ne s'en est aperçu ;-)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité