Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
13 septembre 2009

La parisienne II

Rentrée de vacances vendredi soir très tard, une des premières choses que j'ai faite samedi, c'est d'aller acheter des pates et aller chercher mon dossard pour la Parisienne.

Alors ce matin, en sortant à 8h30 de chez moi, je me sentais bien seule. Et ça a duré à peu près 10 secondes, le temps de m'apercevoir que rien que dans ma rue, on était 3 jeunes femmes à s'être levées à l'aube pour aller à cette course.

Et le métro était blindé. Blindé de nanas se rendant elles aussi à la course.

Alors pour être honnête, j'ai flippé grave, j'en ai bavé, mon résultat est catastrophique mais I dit it ;-)

Et j'en suis pas peu fière.

Ps : dans la semaine, je vous raconte les vacances.

Publicité
Commentaires
S
Ohlala ! j'avoue que ça me bluffe vraiment qu'on fasse ça et je crois que tu peux être fière de toi effectivement malgré tout ! <br /> <br /> Congrats'
S
Tu peux être fière !!!! Go woman, go :-) comme dirait le sponsor officiel de la course !<br /> Ca va, pas trop de courbatures ce matin (moi, siiiiii). Bises !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité