Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
28 décembre 2009

Reprise

Ayant pris mes congés en décalés, la reprise c'est aujourd'hui pour moi. Je ne nie pas certains avantages (personne dans le RER ni dans les couloirs du travail), mais ce matin, c'était quand même bien difficile après 18 jours de grass mat. Tellement difficile que l'amoureux a trouvé à se moquer de moi dix secondes après que le réveil a sonné (d'habitude, il attend au moins 10 minutes) : parait que j'avais une tête toute froncée qui disait "je veux pas y aller"...

En attendant, on paufine la préparation du second déménagement qui aura lieu début janvier. Commençons une nouvelle année par un nouvel appart. Dans l'idéal, on aurait du s'alléger (comprendre ne pas acheter de la bouffe, ne pas remplir les placards de nouveaux parfums...) mais c'était sans compter le passage au Pays Basque. Outre le traditionnel passage à la ferme où on a ramené au bas mot 3 canards sous forme délicieuse telle foie gras et autres joyeusetés, outre le passage obligée à la parfumerie en Espagne, mes parents nous ont amenés à l'usine Lindt à Oloron Sainte Marie. Horreur et damnation...

Les placards sont donc de nouveau plein et comme on a déjà bien mangé ces deux dernières semaines et qu'on recommence un peu le week end prochain, on ne va pas tout manger non plus. M'enfin, on sait jamais ce qui peut arriver, une disète, une famine, les tablettes de chocolat seront donc mis dans les cartons AU DERNIER MOMENT. Faut pas déconner non plus ;-)

Publicité
Commentaires
M
> Gwaelle : merci de me soutenir dans ma mauvaise foi ;-)<br /> <br /> > Londoncam : si on se gave pas dans le Gers, alors où va t on le faire ma pauv' dame.
L
Mais tout simplement, il y a des priorités dans la vie, voilà tout :D<br /> <br /> J'ai été sage, je n'ai pas ramené de miam miam du Gers, mais par contre je me suis gavée sur place, et c'est parti pour être du même ordre au jour de l'an à Londres...
G
On n'est jamais trop prudents !!
Marie à tout prix
Publicité
Publicité