Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
6 janvier 2010

Changement de programme

ça ne va pas être possible ce déménagement, pas possible du tout. Je pense que je vais tout annuler.

Parce que figures toi qu'il n'y a pas que des vieux dans cette immeuble, y a aussi une suédoise (ou norvégienne, ou finlandaise... suis comme Ashley, je parle pas encore le ikea). Mais genre, une vraie, qui parle dans cette langue à ses bambins mais surtout on est dans le physique de la suédoise...tu vois ? Genre, grande blonde ? Oui, comme moi mais dans le genre suédoise, donc finalement pas trop comme moi...

Alors ça ne va pas être possible que l'amoureux et elle, ils vivent dans le même immeuble (tout petit en plus, c'est sur qu'on va la croiser tout le temps...).

Ouf, heureusement que je l'ai vu à temps !

Publicité
Commentaires
M
> Sixteenne : c'était un petit peu fait exprès ;-)<br /> <br /> > Londoncam : Franchement, je préfererai ses jambes ;-) M'enfin, vu la proximité du bois de Vincennes, je n'aurais plus d'excuse pour ne pas faire de jogging ;-)
L
Ouais, mais la Suédoise, elle a ton charme, ton sourire ? Naaaaaaaan. Alors, tu vois, pas de problème :D
S
Moi, depuis que j'ai vu Millenium en VOST (yes madam), je crois que toutes les suédoises sont brunes et gothiques ;-)<br /> N'empêche, en lisant les premières lignes de ta note, j'ai eu un grand coup de froid dans le dos, j'ai tout pris au 1er degré. Pfff, malin...<br /> Je t'embrasse !!
Marie à tout prix
Publicité
Publicité