Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
30 septembre 2009

Bug

Il semblerait qu'il y ait un bug dans les commentaires. ça s'arrête à deux.

Les autres apparaissent sur ma page perso de canalblog mais pas sur le blog. Evidemment je vais rarement voir mes comm dans ma page perso. Donc je m'excuse pour tous les comm auxquelles je n'ai pas pu répondre.

Je sais que je n'ai pas 500 comm par jour mais est ce une raison pour bloquer à deux ?

J'essaie de voir où est le problème et de "réparer" tout ça.

Publicité
Commentaires
L
pétée de rire !!! je viens juste de tomber sur ton blog !! et j'adore ta façon d'écrire ! <br /> il est vrai que c'est un peu "desesperant" d'avoir de la visite.. sans commentaire..
M
je teste tes commentaires...<br /> je viens du forum<br /> ;)
A
A mon avis c'est un coup des agents immobiliers.
Marie à tout prix
Publicité
Publicité