Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
6 avril 2009

Bilan après une semaine au ski

  • Retour entière, ok
  • Nombre de participants, 20
  • Essayage des chaussures de ski, pas ok ( je sais que certaines de mes lectrices pleurent parce qu'elles n'arrivent pas à trouver des bottes à leur taille pour l'assortir à leur jupe...et bien, c'est rien à coté de la torture  que j'ai enduré et j'avais pourtant bien précisé : j'ai le mollet un peu fort)
  • Cours avec un prof type Monsieur Dus, ok
  • Amoureux m'attendant patiemment à chaque virage, un
  • Amoureux se moquant gentillement de moi à chaque fois que je disais : "ça descend, ça va troooooooooop viiiiiite", un (mais le même...)
  • Raclette, tartiflette, crosiflette, fondue, ok
  • Soleil, ok
  • Buvage de coup sous ce même soleil en resto d'altitude, plein
  • Bronzage, ok
  • Chutes, 2
  • Rando raquette épuisante, 1
  • Chamois vus au cours de la rando raquette épuisante, 4
  • Nombre de gants perdus, 1 (mais forcèment, ces trucs là, ça va par deux donc obligé de racheter sur place)
  • Jacuzzi, sauna, hammam dans le chalet, un
  • Bisous sur les télé-sièges, plein (ça rend romantique tout ce blanc)
  • Saucisson au beaufort mangé en cachette dans la chambre par l'amoureux et moi, un
  • Coût des courses au marché pour ramener fromage et charcuterie, un bras (mais c'est troooop bon)
  • Kilos pris, 0 ( mais relève du miracle)

En conclusion, je crois qu'on peut dire que c'était des supers vacances. Vivement l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
S
Ben c'qu'on pourrait faire à part se retrouver au champion (vu qu'on ne va pas toutes au même), c'est organiser un truc genre buvage de verre aux piétons par ex ? <br /> j'dis ça un peu parce que j'ai envie d'une caipi là maintenant (et oui je suis au taf mais ils me saoulent toussss !!!) mais pas que hein... ;-p
M
> Londoncam : que ferons-t-on sans les rencontres au champion ? <br /> <br /> > Sofiso : Tu peux faire ça par ordre chronologique, comme Camille et moi avions fait (sans finir d'ailleurs) pour la Croatie...
S
humhum, oui, il faudrait peut etre que je me lance parce que c'est beau et ça donne aussi envie mais j'sais pas trop par où commencer donc je remets ça depuis mon retour...
L
Aaaaah, heureusement que j'ai croisé Ashley au Champion qui m'a dit que tu avais posté (pas vraiment le temps de checker aujourd'hui), je suis rassurée, tout s'est bien passé !!
M
> Fyfe : je sais bien ;-)<br /> <br /> > Sixteene : pour être franche, j'essayais deux minutes d'enfiler les chaussures et quand je commencais à suer, j'appelais l'amoureux...<br /> Sinon, j'ai pensé à toi sur les pistes quand je voyais les papas apprendre le ski à leur enfant...<br /> Et je me disais que si tu arrivais à le faire avec ta fille, c'est que ton niveau de ski était bien, bien meilleur que le mien...<br /> <br /> > Sofiso : je suis sure que si tu nous racontais la thailande, plein de choses me donnerait envie aussi...
Marie à tout prix
Publicité
Publicité