Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
27 novembre 2009

Un peu de temps pour souffler

Ces dernières semaines, j’ai quitté mon appartement parisien pour intégrer provisoirement le studio de mon chéri en grande banlieue. Oui, parce qu’on a signé le bail de notre home sweet home à nous deux face au bois de Vincennes mais il ne sera libre que le 31 décembre.

Il a donc fallu préparer mon déménagement tout en menant de fronts des révisions pour un examen professionnel et m’habituer aux trois heures de trajet par jour.

Le déménagement a eu lieu il y a trois semaines et l’examen il y a trois jours. Nous avons donc quelques semaines et surtout week-ends plus tranquilles avant d’attaquer le déménagement définitif.

J’attendais ce moment depuis des semaines. Je commence donc par un week end où je vais passer une après midi avec mes copines avant de rejoindre l’amoureux et ses potes pour un diner espagnol, préparer par nos soins les tapas.

J’ai aussi l’intention de recuisiner et de recommencer à faire un peu de sport.

Et puis dans 15 jours, départ pour une semaine au Pays Basque, toujours au milieu des montagnes pour décompresser totalement et manger comme des cochons. Au passage, on s’arrêtera sur le trajet pour profiter d’un de mes cadeaux d’anniversaire, une nuit dans un château. ;-) Et au retour, arrêt chez des copains.

Vivement ce soir que tout ça commence !

Ps : et si j'arrive à mettre une vidéo sur mon blog, je répondrai au tag de Fyfe

Publicité
Commentaires
Marie à tout prix
Publicité
Publicité