Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
27 février 2008

Dans ma petite tête

cerveauLe cerveau humain est complexe. Je le savais, je l’avais appris en biologie et philosophie ( le psychisme, Freud et tout et tout) mais là, je viens de faire une expérimentation étrange…Alors que j’étais hyper concentrée sur un document juridique, voici ce qui est venue s’inviter dans ma petite tête :

Ça fait rire les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rire les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Ça fait rire les oiseaux,
Oh, oh, oh, rire les oiseaux
Ça fait rire les oiseaux,
Oh, oh, oh, rire' les oiseaux.

Vous pensez comme moi … J’ai besoin de vacances, non ?

Publicité
Commentaires
F
Je vote pour les vacances! Parce que même si ce n'est pas la solution ça ne peut pas faire de mal ;-)
L
Nous voila confronté à un très beau cas de décompensation psychotique... hum hum... avec délire paranoïde... hum hum... et son lot d'hallucinations type oiseaux chantants, abeilles rieuses... hum hum...<br /> <br /> Bon j'arrête! Je crois que nous avons TOUS besoin de vacances!!
M
> Gwaelle, peut être que Freud dirait que j'ai certes besoin de vacances mais surtout que celles-ci doivent se dérouler sous les tropiques ? <br /> <br /> > Londoncam : si tu es dans ma tête, peux tu confirmer que c'est pas trop le bordel là haut? <br /> <br /> > Sofiso : des photos! des photos !
S
Whouhou ! je confirme que les vacances s'imposent Marie ! <br /> <br /> cela dit, je vais l'avoir ds la tete tout l'aprésm' (et rêver de la choré qu'on avait appris au cm1 (je pense) sur cette chanson pour laquelle j'avais une superbe jupe en madras multicolore qui tournait trop bien !)
L
Marie, phénomène étrange... je crois que je suis dans ta tête ;-) !!
Marie à tout prix
Publicité
Publicité