Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
5 mai 2008

Solution

Vendredi soir, je me regarde dans la glace, je grimace devant mon reflet et je me dis qu’il faut vraiment faire quelque chose.

Samedi soir, je me regarde dans la glace et je me dis que j’ai bien fait de passer cette journée entre boutiques et coiffeur…

Il faut parfois bien peu de choses pour me rendre mon (joli) sourire…

Quoi ? Qui a dit dans le fond que mon banquier, il n'allait pas trouver que c'était bien peu de choses de degainer autant sa carte bleue...

Même pas peur de lui...parce que mon banquier, c'est mon père...;-) Il suffira que je lui demande s'il trouve que sa fille est belle avec ses nouvelles chaussures et sa nouvelle coupe de cheveux pour qu'il oublie le prix de tout ça...Je sais, c'est injuste...

Publicité
Commentaires
P
Je confirme: c'est vraiment trop inzuste!
S
Moi je dis que tu fais BIEN de te faire plaisir parce que c'est important de temps en temps !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité