Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
8 octobre 2008

Mais où est-elle ?

Certains d'entre vous  (ok, seulement deux mais c'est la qualité qui compte non?) se demandent ce que je peux bien faire vu que je brille par mon absence sur le blog.

Et bien, cher lecteur, voici la réponse :

- je travaille, beaucoup. Beaucoup trop...Mais dans deux mois, la fin du tunnel !

- je rencontre l'entourage de l'amoureux, ses amis, sa famille

- je voyage avec lui. A Amsterdam.

- l'amoureux rencontre mon entourage, mes amis, ma famille

- j'essaie de caser un peu de temps avec les copines, mais pour être franche j'y arrive difficilement

- je ne fais absolument aucun ménage chez moi (imagine le carnage)

- je vais à des concerts toujours avec l'amoureux et j'oublie que je n'ai dormi que 5 heures dans la nuit

- je rêve de grasses mat

- j'ai repris le piano

ça en fait des bonnes raisons de ne pas écrire ici, non ? En tout cas, je ne t'oublie pas et dès que j'ai un peu plus de temps, je reviens par ici !

Publicité
Commentaires
M
> L'alouette : quand je vois le plaisir que tu peux prendre à jouer ou le plaisir de mon amoureux a rejoindre son groupe de musique, ça donne envie. J'ai donc décidé de reprendre moi aussi. <br /> D'ailleurs, le matin, dans le métro, j'ai le nez dans le dandelot, la bible pour apprendre à lire les partitions ;-)
L
Tu fais du piano?...<br /> C'est des chouettes nouvelles, tout ça! Bon courage pour le boulot, et plein de belles choses pour la suite!!
M
Vous faites parties de la ligne : j'essaie de voir mes copines mais j'y arrive difficilement. <br /> Je vous envoie bientôt un mail pour qu'on arrive à se caser une petite soirée<br /> <br /> Quant à la procrastination, j'ai du dire à l'amoureux qu'on ne se voyait pas vendredi soir pour pouvoir faire le ménage samedi matin ;-( Voyez un peu où j'en suis arrivée...
S
Bien contente de te lire un peu et de voir que ça va pour toi ! <br /> <br /> Je vous fais des bisous et à bientôt dans la vraie vie quand même... ;-p
S
Nan, mais moi, j'avais déjà deviné tout ça (bon, ok, le piano mis à part et Amsterdam et les concerts...mais pour le reste, je supputais bien des trucs du genre :-)) (oui, aussi le ménage pas toujours fait...toi et moi, on a quelques points communs :-)) et donc, "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", voilààààààààààà (oui, bon, procrastination à fond les ballons aussi, bien sûr !!). Allez, on se fait une soirée en 2009, hein ?<br /> Des bises ma belle !
Marie à tout prix
Publicité
Publicité