Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
17 novembre 2008

Déception

Hier en début de soirée, mon amoureux s'est vu contraint de m'amener aux urgences. Rien de très grave mais il est parfois difficile d'attendre 24 heures pour voir un médecin.

La dernière fois que j'y étais allée, j'avais 6 ans et une suspicion de méningite. Évidemment, j'étais passé en top priorité. Là, je me doutais que les choses allaient être un peu différentes et nous nous apprétions à attendre quelques heures.

La seule chose qui nous remontait le moral était que nous allions peut être tombés sur Doug Ross (même s'il est pédiatre) ou Carole Hattaway.

Au final, on n'a à peine attendu à peine 20 min mais du coup, on a été puni : ni Carole Hattaway ni George Cloney sont venus me soigner ;-( Oui, on sait que c'est une série et que nous n'étions pas au count county mais le fantasme des hommes relatifs aux infirmières et celui des femmes relatifs au médecin, il est bien né quelque part ? Et bien, apparemment pas des urgences du 95 ;-(

Publicité
Commentaires
C
La dernière fois que je suis allée aux urgences, c'était tellement pas glam (tourista du Mexique, je vous épargne les détails) que j'ai pas osé me souvenir de la tête du médecin... merde, j'ai peut-être loupé quelque chose! <br /> Contente de savoir que tu vas mieux!
G
Sont pas à ChamoisCity non plus....Enfin ptetre les jolies filles, j'avoue ne pas avoir regardé, mais la gente féminine étant largement supérieure en nombre, ya des chances que dans le lot....<br /> Bon j'espère que tu vas bien <br /> des bisous
M
> Ashley : c'est donc toutes les urgences du 95 qui sont hyper agréables. <br /> Mon amoureux dirait que c'est une bonne raison de déménager là bas. <br /> <br /> > Londoncam et Sofiso : je vais beaucoup mieux. Même si j'ai 8 jours d'antibio. <br /> Et non, je n'en dirais pas plus, faut cultiver le mystère ;-)
S
Oh ben mince Miss ! <br /> Je suis moi aussi contente que ça ne soit pas trop grave... <br /> Tu nous en diras plus ou pas ? (demande la curieuse invétérée...) ;-p
L
Hé bien, tu nous fais des frayeurs !! Contente de savoir que ça va mieux quand-même...
Marie à tout prix
Publicité
Publicité