Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à tout prix
10 juin 2009

Blogueuses non influentes

On en peut pas dire qu'avec mes 100 visites par jour (et encore en période faste), je sois une blogueuse influente. Pas d'invitation aux défilés de mode, pas de colis le soir qui m'attende à la maison pour essayer les nouveaux produits de maquillage, pas d'invitation dans la boite aux lettres pour faire une croisière en Europe du Nord...

Je crois que mon égo arrivera à s'en remettre ( message personnel à tous les attachés de presse qui pourraient par là : je vais m'en remettre mais si jamais vous voulez quand même me proposer un voyage, sachez que je ne dirais pas non ;-)),

Mais là où c'est très con, c'est qu'il y a trois semaines, j'ai reçu UNE INVITATION. Pour aller à la première de "Tellement proche" de Eric Tolenado et Olivier Nakache, au forum des images en présence de l'équipe du film donc du beau Vincent Elbaz.

Ce film dès que j'ai vu la bande annonce, j'ai dit à l'amoureux que je voulais aller le voir. J'avais déjà vu les deux précédents films de ces deux réalisateurs "je préfère qu'on reste amis" et "nos jours heureux" et j'avais beaucoup aimé.

Alors pourquoi, me direz vous, n'y suis je pas allée ? Hein, pourquoi ?

Parce que quand j'ai vu le message, la projection avait déjà eu lieu depuis 3 semaines.

ça m'apprendra à multiplier les boites mail...;-(

Publicité
Commentaires
M
Isabella : vu comme ça, c'est sûr, c'est mieux que rien. Mais je pense que ça ne doit pas être donné ce genre de petit luxe.
I
ben tu as quand même le droit d'y aller. Bon d'accord en payant, mais c'est mieux que rien non?
M
> Sofiso : et on attend toutes avec impatience que tu reviennes "cultiver" toin blog pour rester dans la métaphore agricole. <br /> <br /> > Ashley : ça doit être pour un film qu'il a grossi. Toi,c'est toujours parce que tout connement tu as trop bouffé mais eux, les "stars", c'est toujours pour un film...(enfin soi disant)
A
Yes il est laid, mais vu de dessus je te juer qu'il avait plus de nichosn que la moitié des filles de la salle
S
Ben moi j'ai laissé mon "blog" en totale jachère depuis quelques mois mais j'irai voir ce film aussi parce qu'il a l'air très bien ! ;-p<br /> <br /> (FX D. est quand même super laid non Ashley ?)
Marie à tout prix
Publicité
Publicité